Création d’un compte et d’un profil d’usager

À compter de 2020, les conditions de participation FIRST exigent de toute personne souhaitant participer aux activités ou événements FIRST qu’elle soit inscrite comme utilisateur des systèmes FIRSTinspires.org, qu’elle y crée un profil  et qu’elle accepte (ou les parents/tuteurs d’un.e mineur.e), annuellement, les conditions de participation et les politiques FIRST.

Ceci s’applique à toute personne de 13 ans ou plus qui souhaite participer aux activités ou événements FIRST en tant que participant.e, mentor, coach, bénévole, organisateur, etc.

Les systèmes informatiques FIRST, dont le système d’inscription sont accessibles depuis le site web public de FIRST : FIRSTinspires.org. Le profil d’utilisateur créé détermine les fonctions disponibles.

La création d’un compte d’utilisateur (REGISTER) ne se fait qu’une seule fois.  Par la suite, pour les mises à jour, le renouvellement annuel et les opérations courantes, passez par LOG IN.

Fournissez les informations demandées.

Notes

  • Chaque utilisateur doit fournir une adresse courriel de référence unique. En particulier, les parents et les participants ne doivent pas et ne peuvent pas s’inscrire avec la même adresse de messagerie courriel. Si le ou la participant,e mineur.e n’a pas de messagerie courriel, l’inscription et le consentement seront liés au compte du parent ou du tuteur.
  • Dans le processus, vous serez appelé à valider la création du compte en vous référant à un courriel de validation transmis par FIRST à l’adresse de messagerie fournie. Vous devez avoir accès à cette boîte de messagerie.

Ressources