Coachs

FIRST exige que tous les membres de l’équipe soient dûment inscrits. Les jeunes qui ne se sont pas inscrits ne seront pas autorisés à participer aux réunions d’équipe ni aux événements ou compétitions à distance ou en personne de FIRST.

L’inscription des étudiant.e.s dans l’équipe se fait via le tableau de bord FIRST de l’équipe.

Inviter des jeunes à rejoindre l’équipe

Votre équipe devra avoir deux (2) coachs dûment inscrits avant que vous puissiez inviter des membres dans l’équipe et consulter votre liste d’équipe. Il y a deux façons d’inviter des jeunes à s’inscrire dans votre équipe:

Option 1 *recommandée*  Invitez les parents à inscrire leur jeune 

  1. Connectez-vous à votre tableau de bord sur www.firstinspires.org. Sous MY TEAMS, ouvrez le tableau de bord de l’équipe.
  2. Cliquez l’option Invite Contacts située dans la colonne Team Contacts/Roster.
  3. Cliquez sur le bouton bleu INVITE CONTACTS.
  4. Sélectionnez Parent/Guardian comme type de contact.
  5. Entrez le nom et l’adresse courriel du parent dans les champs appropriés et cliquez sur ADD.
  6. Entrez d’autres parents à inviter, au besoin. Assurez-vous de cliquer sur Add Another après votre dernière entrée, même si vous n’ajoutez pas un autre nom.
  7. Cliquez sur Send Invitation.

Cela générera un courriel aux parents ou tuteurs les informant qu’ils sont invités à signer le formulaire de Consentement et de décharge de leur enfant et à l’inscrire dans l’équipe. S’ils n’ont pas encore de profil utilisateur, les parents et tuteurs seront invités à créer un compte parent et à compléter le profil de leur enfant à partir de l’onglet Parent/Guardian – Youth

Une fois que le parent ou tuteur de l’étudiant.e a complété la demande, vous devrez retourner à la page Team Contacts pour accepter ou refuser les demandes à joindre l’équipe. Pour ce faire, faites défiler jusqu’à Application Pending dans la section Youth Members puis cliquez sur le menu Options sur la fiche de candidature. Vous verrez les membres de l’équipe acceptés sur votre liste imprimable.

Option 2: Invitez les jeunes (13 ans et plus) à s’inscrire 

  1. Connectez-vous à votre tableau de bord sur www.firstinspires.org. Sous MY TEAMS, ouvrez le tableau de bord de l’équipe.
  2. Cliquez l’option Invite Contacts située dans la colonne Team Contacts/Roster.
  3. Cliquez sur le bouton bleu INVITE CONTACTS.
  4. Sélectionnez Youth Team Member comme type de contact.
  5. Entrez le nom et l’adresse courriel de l’étudiant.e dans les champs appropriés et cliquez sur ADD.
  6. Entrez d’autres jeunes à inviter, au besoin. Assurez-vous de cliquer sur Add Another après votre dernière entrée, même si vous n’ajoutez pas un autre nom.
  7. Cliquez sur Send Invitation.

Cela générera un courriel aux jeunes qui leur demandera de mettre à jour leur profil, de postuler à l’équipe et d’inviter leurs parents ou tuteurs à signer le formulaire de Consentement et de décharge.

Une fois que l’élève ou le parent a complété la demande, vous devrez retourner à la page Team Contacts pour accepter ou refuser les demandes à joindre l’équipe. Pour ce faire, faites défiler jusqu’à Application Pending dans la section Youth Members puis cliquez sur le menu Options sur la fiche de candidature. Vous verrez les membres de l’équipe acceptés sur votre liste imprimable.

Ressources